Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosmétiqueBienEtreLR
23 juin 2016

bienvenue sur mon blog

partenaire indépendant

cela fait maintenant 5 ans que je suis chez Lr et je ne m'en lasse pas

bien que je ne fasse pas partie des plus grands ( car il est vrai qu'en 5 ans je pourrais être déjà manager !!! et même plus !) j'aime cette grande famille qui nous aide , nous conseille , et sans rien en retour !!

on travaille à notre rythme , que ce soit en complément de revenus ou en recrutement

N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements

Dominique LR 0614776243

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ce blog sera pour vous et moi un moyen pour dire nos ressentis . je vous publierai des photos de produits , de promotions ...
CosmétiqueBienEtreLR
  • Des produits de hautes qualités à des prix abordables !! De l'Aloé Véra en usage interne et/ou externe.Plus de 2000 produits contrôlés et certifiés par de grands laboratoires allemands .Pas de publicités ,un seul interlocuteur à votre écoute !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité